lundi 7 avril 2014

Conversion Steampunk

En préparation pour le tour 7 ou 8 de la ligue. Du steampunk destiné à terme à jouer à Empire Of The Dead ou à Wolsung (dur de faire un choix)

A l'origine j'avais kraké pour cette figurine pouir Malifaux sans forcément réaliser le côté épée/bouclier ne s'intègrerait pas au style de "mon" steampunk.


Du coup j'ai attaqué les convertions


Pièce de fusil Nécron à la place de l'avant bras du bouclier et épée coupée pour faire juste un poing fermé. Dans ma lancé j'ai ajouté quelques tuyaux et surtout j'ai masqué cette bouche façon citrouille d'Halloween.


Pour finir, dans la foulée j'ai mis une cheminée pour la vapeur das le dos. La finission est en feuille de plomb, c'est trop mou, il va faloir que je trouve une solution pour ne pas que ça s'abîme une fois la figurine peinte.



Et un grand merci au sieur Melchior PdB pour m'avoir donné l'envie et l'inspiration de démarrer un soclage sur pavé !!

L'effet de bord de tout ça c'est que j'ai très envie d'aller plus loin dans la conversion et que ça va me forcer à racheter des figurines ... oh làlàlàlà que c'est mal ! je fais une rechute de figurinopathie ....



Small English Version

Made some convesions for my first steampunk posse. 

4 commentaires:

  1. yeepeee ! une rechute c'est bon ça!! en tout cas magnifique figurine on a hâte de la voir peinte!!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sera fini d'ici la fin de la semaine, je dois dire que j'en suis assez fier :-)

      Supprimer
  2. De rien... les tiens sont quand même bien plus jolis que les miens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est juste parce que je tamponne tant que c'est frais avec une petite pierre pour imprimer de l'irrégularité.

      Supprimer