mercredi 24 juin 2015

Bilan LPL9

Bon, voilà, en ce bicentenaire de Waterloo, j'ai aussi vécu le mien à la LPL.

Des soucis de santé m'ont obligé à abandonner les tour 9 et 10, ajouté à cela un grand nombre de défaite, j’obtiens une toute petite 18e place.

En fait je suis plus déçu de ne pas avoir pu présenter tous les tour que par mes mauvais résultats.

Malgré tout voici ce que je présentais aux tours 7 et 8



Avec le recul, je prend la mesure à quel point la photo des mexicains à Alamo est pourrie. Ce qui me fait râler encore plus, c'est que cette année j'ai oublié d'utiliser mes deux "parapluies/déflecteurs" pour les photos. Décidément, 2015 n'était vraiment pas une année pour moi ... vivement la saison 10 !!



Small English Version
Some problems forced me to give up the league. So I finished 18th.
Stop thinking season 9 !
Now thniking season 10 !

 

7 commentaires:

  1. Stunning figures and backdrops!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Superbes ces civils pour le Far West !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est long à peindre les rayures et carreaux, mais ça valait le coup.

      Supprimer
  3. Alamo... faut dire que tu cherches, toi, aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alamo, Waterloo ... prochain thème j’hésite entre Sedan, les Plaines d'Abraham, ou la passe de Tsushima ;-)

      Supprimer
  4. Bah, faut pas pleurer. Je regrette surtout que tu n’aies pas pu nous montrer ce que tu avais prévu pour le tour 10 :(

    RépondreSupprimer